Vous êtes ici : Accueil / Valves / COVID-19 : Indemnité de 40 € sur les factures d'eau pour les abonnés impactés par le chômage économique.

AVIS DE LA REGIE COMMUNALE DES EAUX DE LA VILLE DE CHIMAY.

COVID-19 : Indemnité forfaitaire de 40 € sur les factures d'eau pour soulager les abonnés directement impactés par le chômage économique.

En raison de la Crise du COVID-19, le Gouvernement Wallon a décidé l’octroi d’une intervention de 40 €  sur la facture d’eau des abonnés  en situation de chômage économique temporaire (total ou partiel) pour cause de force majeure.

Comment en bénéficier pour les abonnés de la Régie Communale des Eaux de la Ville de Chimay ?

1. Remplir le formulaire qui est disponible sur le site de la Ville de Chimay.
  2. Joindre au formulaire de demande  l’attestation de l’ONEM « Demande simplifiée de chômage temporaire formulaire C3-2’’ du chômage économique.

Pour autant que  les abonnés soient dans les conditions requises pour en bénéficier, ce montant sera déduit de la facture d’eau de l’abonné.

Toutes les demandes introduites du 15 mai 2020 jusqu’au 31 octobre 2020 au plus tard seront prises en considération.

Pour plus de renseignements, contacter la Régie Communale des Eaux  à l’adresse  mail suivante : cmNlQHZpbGxlLWRlLWNoaW1heS5iZQ==

La régie communale des Eaux de la Ville de Chimay s'occupe des secteurs suivants : Chimay, Baileux, Bourlers, Rièzes, Salles, Robechies, Bailièvre, Rue Albert Dumont à Lompret, Quartier de Désiviers.

Pour les autres villages desservis, il faut prendre contact impérativement l’INASEP             (WWW. inasep.be) pour l’Escaillère et  la SWDE (WWW.swde) pour Forges,  Lompret, Saint-Remy, Vaux , Virelles,  et  Villers-La-Tour.

Formulaire à télécharger :

Format docx

Format PDF

Vue du formulaire :

Régie communale des Eaux

FORMULAIRE INDEMNITÉ EAU

Date (réservé au distributeur)

INFORMATION CLIENT

_______________________________________

Nom                                                   Prénom                                         Numéro client

Numéro du compteur

_____________________________________________________________________________________

_______________________________________

Numéro                                             Code postal                                     Ville

Je joins en annexe l’attestation de l’ONEM « Demande simplifiée de chômage temporaire formulaire C3-2 » attestant de mon chômage économique ou de l’organisme compétent dans le _ pays de mon employeur.

Date et signature du client

Veuillez renvoyer l’ensemble des informations requises soit par e-mail à l’adresse : rce@ville‑de‑chimay.be ou par courrier à l’adresse suivante :

Place Froissart 27-28 à 6460 Chimay

En cas de question, vous pouvez prendre contact avec Lindsay Pétrisot au 060/303.700