Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Enquêtes publiques / URBANISME AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE - Demandeur : la Ville de Chimay.

URBANISME AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE - Demandeur : la Ville de Chimay.

Commune de CHIMAY

URBANISME AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

(1)  Le collège communal fait savoir que le Fonctionnaire délégué est saisi d'une demande de permis d'urbanisme.

(1) Le demandeur est la Ville de Chimay, représentée par son Bourgmestre, Monsieur D.DANVOYE.

Le bien concerné est situé à 6 463 – Chimay (Lompret), au lieu-dit " Le Franc Bois " - au Camp Romain -, sur la parcelle de terrain actuellement cadastrée section A n° 247 a.

(2) Le projet consiste en la création d'une aire paysagère et s’inscrit en dérogation au plan de secteur de THUIN-CHIMAY approuvé par A.R. à la date du 10.09.1979  (zone d'espaces verts).

(1) L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1, §1er, 6 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

IDEALEMENT, POUR DES RAISONS SANITAIRES EVIDENTES, LE DOSSIER SERA CONSULTABLE EN LIGNE, SUR LE SITE DE LA VILLE DE CHIMAY, néanmoins, il pourra l'être également durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS à prendre directement auprès de M. Joël Coppée (060/303.700).

L’enquête publique est ouverte le 26/05/2020 et clôturée le 09/06/2020

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : 13, Grand Place à 6460 CHIMAY,

- (6) par courrier électronique à l’adresse suivante : am9lbC5jb3BwZWVAdmlsbGUtZGUtY2hpbWF5LmJl

- ou sont remises sur rendez-vous à (5) Joël Coppée dont le bureau se trouve : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de (5) Joël Coppée (060/303.700) ou lors de la séance de clôture de l’enquête, étant entendu qu'il est préférable de les formuler par écrit au préalable.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY, le 09/06/2020, à 11h00.

(1) La  personne chargé(e) de donner des explications sur le projet est (5) Joël Coppée dont le bureau se trouve Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

(1) Biffer la ou les mentions inutiles.

(2) Décrire les caractéristiques principales du  projet et préciser s’il s’écarte ou déroge à un plan, schéma ou guide ou à une carte d’affectation des sols.

(3) Heures d’ouverture des bureaux.

(4) Un jour par semaine jusqu’à 20 heures ou le samedi matin.

(5) Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme, le conseiller en environnement, le collège communal ou  l'agent communal désigné à cette fin.

(6) Non obligatoire.

Vu pour être annexé à l’arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2016 formant la partie réglementaire du Code du développement territorial.

1. le 22 décembre 2016.
        1. Ministre-Président,

1. MAGNETTE
        1. Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire, de la Mobilité, des Aéroports et du Bien-être animal,