Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Enquêtes publiques / AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : Demandeur Monsieur Sébastien COX,

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : Demandeur Monsieur Sébastien COX,

Commune de CHIMAY

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

(1)  Le collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

(1) Le demandeur est Monsieur Sébastien COX, demeurant à 6 460 – Chimay, rue de la Fagne, n° 10.

Le bien concerné est situé à la même adresse et est cadastré section A n°s 40 n (grange en question) et v.

(2) Le projet consiste en la transformation d'une grange existante, avec la création d'un logement en son sein,  et s’inscrit en dérogation au plan de secteur de THUIN-CHIMAY approuvé par A.R. à la date du 10.09.1979  (zone agricole et périmètre d'intérêt paysager).

(1) L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article  - D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

IDEALEMENT, POUR DES RAISONS SANITAIRES EVIDENTES, LE DOSSIER SERA CONSULTABLE EN LIGNE, SUR LE SITE DE LA VILLE DE CHIMAY, néanmoins, il pourra l'être également durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS à prendre directement auprès de M. Joël Coppée (060/303.700).

L’enquête publique est ouverte le 09/06/2020 et clôturée le 23/06/2020

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : 13, Grand Place à 6460 CHIMAY,

- (6) par courrier électronique à l’adresse suivante : am9lbC5jb3BwZWVAdmlsbGUtZGUtY2hpbWF5LmJl

- ou sont remises sur rendez-vous à (5) Joël Coppée dont le bureau se trouve : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de (5) Joël Coppée (060/303.700) ou lors de la séance de clôture de l’enquête, étant entendu qu'il est préférable de les formuler par écrit au préalable.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY, le 23 juin 2020, à 11h00.

(1) La  personne chargé(e) de donner des explications sur le projet est (5) Joël Coppée dont le bureau se trouve Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY.

(1) Biffer la ou les mentions inutiles.

(2) Décrire les caractéristiques principales du  projet et préciser s’il s’écarte ou déroge à un plan, schéma ou guide ou à une carte d’affectation des sols.

(3) Heures d’ouverture des bureaux.

(4) Un jour par semaine jusqu’à 20 heures ou le samedi matin.

(5) Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme, le conseiller en environnement, le collège communal ou  l'agent communal désigné à cette fin.

(6) Non obligatoire.

Vu pour être annexé à l’arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2016 formant la partie réglementaire du Code du développement territorial.

1. le 22 décembre 2016.
        1. Ministre-Président,

1. MAGNETTE
        1. Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire, de la Mobilité, des Aéroports et du Bien-être animal,