Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Enquêtes publiques / AVIS D’ANNONCE DE PROJET - Demandeur : Madame Laurence THIRY

AVIS D’ANNONCE DE PROJET - Demandeur : Madame Laurence THIRY

VILLE DE CHIMAY

URBANISME   AVIS D’ANNONCE DE PROJET

(1) Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

(1) La demanderesse est Madame Laurence THIRY, demeurant à 6 461 – Virelles (Chimay), place de Virelles, n° 21.

La propriété concernée est située à la même adresse et est actuellement cadastrée section B n° 520 f.

Le projet consiste en la construction d'une véranda attenante à la fois à la façade arrière de l'habitation et à l'élévation latérale gauche voisine et présente les caractéristiques suivantes (2) :

Les travaux s'écartent du Guide Régional d'Urbanisme (articles 419 et 425 de l'ancien Règlement Général sur les Bâtisses en Site Rural devenu l'acronyme RGBSR : horizontalité des baies, ossature en alu de ton noir RAL 9005, toiture vitrée…).

IDEALEMENT, POUR DES RAISONS SANITAIRES EVIDENTES, LE DOSSIER SERA CONSULTABLE EN LIGNE, SUR LE SITE DE LA VILLE DE CHIMAY, néanmoins, il pourra l'être également du 02/06/2020 au 16/06/2020 à l’adresse suivante : Place Froissart, 27-28 à 6460 CHIMAY, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (3) à prendre directement auprès de M. Joël Coppée (060/303.700).

Des explications sur le projet peuvent être obtenue auprès de (4) Joël COPPEE, à l’adresse mentionnée ci-dessus - e-mail : am9lbC5jb3BwZWVAdmlsbGUtZGUtY2hpbWF5LmJl

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02/06/2020 au 16/06/2020 au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Chimay - S. Urbanisme -, Grand-Place, n° 13 à 6460 - Chimay,

- (5) par courrier électronique à l’adresse suivante : e-mail : am9lbC5jb3BwZWVAdmlsbGUtZGUtY2hpbWF5LmJl.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Biffer la ou les mentions inutiles.

(2) Décrire les caractéristiques essentielles du projet et préciser s’il s’écarte de ou déroge à un plan, schéma ou guide ou à une carte d’affectation des sols.

(3) Heures d’ouverture des bureaux.

(4) Indiquer la personne désignée pour donner des explications.

(5) Non obligatoire.

Vu pour être annexé à l’arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2016 formant la partie réglementaire du Code du développement territorial.

1. le 22 décembre 2016.
        1. Ministre-Président,
        1. MAGNETTE
        1. Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire, de la Mobilité, des Aéroports et du Bien-être animal,