Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réponses aux citoyens qui ont des difficultés de mobilité vers les Centres de vaccination.

En collaboration avec ses Communes partenaires, Charleroi Métropole, la Fondation Chimay Wartoise, la Wallonie et la Centrale Régionale de Mobilité,

L'Agence Mobilité Mobilesem répond, en tant que Centrale Locale de Mobilité, aux besoins de transports à la demande des citoyens, complémentairement au transport structurant.

Dans le cadre de la mise en place des centres de vaccination, l’Agence Mobilité met à disposition son équipe de conseillers(ères) pour répondre au mieux aux demandes de trajets pour les citoyens qui ont des difficultés de mobilité vers les Centres de vaccination.

Par ailleurs, à la demande du Ministre Henry, la Centrale Régionale de Mobilité a mis en place dès ce mercredi 28/04/2021 un Numéro Vert permettant de couvrir l’ensemble du territoire Wallon, en s'appuyant notamment sur les Centrales Locales de Mobilité.

Ce Numéro Vert wallon est donc automatiquement redirigé vers notre call center et notre équipe gère les demandes des citoyens issus de nos communes partenaires.

Si le citoyen n’a pas de solution autour de lui, les communes et les partenaires sont invités à l’orienter vers notre service ou les citoyens peuvent appeler directement

l’Agence Mobilité

OU le Numéro Vert Wallon

0800/54.621     (redirigé vers notre Agence Mobilité).