Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Recrutement assistante maternelle PTP

Recrutement assistante maternelle PTP

La Ville de Chimay recherche un(e) assistant(e) aux institutrices maternelles pour assurer un remplacement prévu jusqu'au 30 juin 2020.

Vous assistez les institutrices dans des tâches quotidiennes liées à la surveillance, à l'hygiène, à l'alimentation et à l'éducation.

Votre profil:

pas de diplôme, certificat de l'enseignement de base, certificat de l'enseignement secondaire inférieur ou supérieur.

Conditions:

répondre IMPERATIVEMENT aux conditions PTP (pour plus d'informations, vous pouvez vous pouvez consulter le site www.leforem.be via le lien suivant :

Veuillez vous procurer le c63.3 à l'Onem et le passeport PTP au Forem.

Votre contrat :

- Régime de travail : 4/5 temps

- Horaire : horaire du lundi au vendredi

- Contrat à durée déterminée jusqu’au 30/06/2020

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service de l’Enseignement au 060/303.700 ou par email : cindy.petrisot@ville-de-chimay.be