Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Grande Enquête Mobilité pour connaître les besoins en mobilité des citoyens sur les Communes de l'Entre-Sambre-et-Meuse

Avec le soutien des Fondation Chimay-Wartoise et Roi Baudouin et avec l'expertise du Bureau Espaces Mobilités, nous invitons les citoyens  à participer à notre grande enquête sur la mobilité en Entre-Sambre-et-Meuse, enquête qui s'inscrit dans une recherche - action sur les enjeux mobilité auxquels notre région rurale et vous, êtes confrontés chaque jour.

Objectif : cerner les besoins des habitants des 11 communes partenaires et identifier les freins qui entravent leurs déplacements au quotidien et proposer, au terme de la démarche, des solutions concrètes qui faciliteront leur mobilité.

Comment ? En invitant les habitants à remplir le formulaire repris sur le lien ci-joint : https://maestromobile.typeform.com/to/yKStBbQm

Ce questionnaire destiné aux citoyens sera accessible jusqu'au vendredi 30 octobre 2020 inclus.

Les résultats seront analysés de concert par Espaces Mobilités et MOBILESEM et déboucheront sur un rapport et des fiches-actions qui vous seront présentées en janvier 2021.