Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déménagement de nos services à la Place Léopold

Déménagement de nos services à la Place Léopold

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez peut-être, la Ville de Chimay a fait l’acquisition de l’ancien bâtiment des Finances, Place Léopold 12.

Celui-ci accueillera prochainement l’ensemble des services de la Ville actuellement situés Place Froissart et Grand Place ainsi que les services du CPAS.

Ce bâtiment a été aménagé rapidement afin de vous accueillir au mieux et rendre ainsi un service toujours plus performant à notre population tout en rationnalisant un maximum les coûts de fonctionnement.

Les services de la Ville seront déménagés durant la période du 24 octobre au 4 novembre. Petit à petit vous allez pouvoir vous rendre Place Léopold pour l’ensemble de vos services.

Nous essayons d’organiser le déménagement avec le moins de perturbations possibles. Cependant, pour des raisons techniques notre administration sera exceptionnellement fermée les 2 et 3 novembre.

Dès le 4 novembre, nous serons heureux de vous accueillir Place Léopold n°12.

Les services du CPAS seront déménagés ultérieurement.