Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Dans le cadre du déconfinement progressif, le Guichet Energie Wallonie Dinant- Philippeville est à nouveau ouvert.

Depuis le 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, toutes nos permanences décentralisées du Guichet Energie Wallonie sont suspendues.

Pendant cette suspension, les citoyens peuvent nous contacter, tous les jours de 9h à 16h, au 071/61 21 30 ou par mail Z3VpY2hldGVuZXJnaWUucGhpbGlwcGV2aWxsZUBzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=

Pour rappel, le bureau se situe Avenue des Sports 2 à 5600 Philippeville.

Certaines conditions sont cependant à respecter :

• Uniquement sur rendez-vous
  • Une désinfection des mains avec le gel hydroalcoolique qui sera à mis à disposition dès l'entrée
  • Et le port du masque est obligatoire

Au plaisir de vous recevoir.

COVID 19 – Nous vous recevons à nouveau, uniquement sur rendez-vous.

1 seule personne, avec port du masque obligatoire, merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous.